Consulter le sujet - Mitsubishi Outlander PHEV : Nouveau modèle présenté cette se

Nous sommes actuellement le Jeu 24 Mai 2018, 12:22

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
MessagePublié: Ven 27 Mars 2015, 07:46 
Hors-ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun 11 Juil 2011, 10:33
Messages: 1837
Amperisme: Amperiste

Le Mitsubishi Outlander PHEV a connu un beau succès, car il a été l'hybride rechargeable le plus vendu en Europe en 2014. Mais Mitsubishi ne va pas s'endormir ce résultat et va renouveler l'Outlander dès cette année.

Mitsubishi Outlander Concept S

Le Mitsubishi Outlander PHEV Concept S au Mondial de l'Automobile de Paris 2014

Le Mitsubishi Outlander actuel est sorti en 2013. Bien que la version hybride rechargeable ait rencontré un bon succès, Mitsubishi a décidé de renouveler son modèle dès cette année.

Le physique du nouveau modèle sera présenté cette semaine au salon de New York. Il devrait ressembler au concept Outlander PHEV Concept S
 vu cet automne à Paris. Même si le profil ne devrait pas beaucoup varier, la face avant et l'arrière de la voiture vont subir de grosses évolutions. Quelques photos se sont déjà échappées du japon:

Spyshot Outlander 2016

Spyshot Outlander 2016

Bien qu'un restylage, Mitsubishi indique qu'il n'y a pas que des morceaux de carrosserie qui sont changés :

"L'Outlander 2016 est un crossover raffiné qui présentera plus de 100 progrès d'ingénierie et de design, dont une nouvelle, puissante et dynamique apparence, une meilleure performance routière par des avancées sur les niveaux de bruit, le comportement et la réponse de l'accélérateur et un espace intérieur plus expressif bien que fonctionnel. L'Outlander 2016 démontre le nouvel accent de la marque sur le style, le raffinement et l'expérience de conduite.” 

Au niveau technique, la version hybride rechargeable devrait perdurer dans le modèle restylé. La chaine hybride pourrait ne pas changer, mais on peut s'attendre à des évolutions de batterie (pourquoi pas plus de 12kWh), ou de son intégration. Même sans évolution, la chaine hybride de l'Outlander PHEV affiche de belles performances, un volume intérieur important et une autonomie électrique qui n'a pas à rougir devant celle de concurrentes plus récentes. Si son tarif est toujours aussi contenu, son style plus dynamique et plus raffiné lui permettront de capter de nouveaux fans.


_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Ven 27 Mars 2015, 09:38 
Hors-ligne
Thomas Edison

Inscrit le: Mar 04 Déc 2012, 13:03
Messages: 372
Amperisme: Aimerait bien
Exemple type de la domination de la 'com sur la technique.

Certes le look de l'Outlander 3 n'est pas extraordinaire, mais ce modèle avait un besoin beaucoup plus urgent d'une refonte TOTALE du logiciel de l'ODB plutôt que de quelques centimètres supplémentaires.

On attend toujours l'installation de la batterie et du train AV hybride du PHEV dans un véhicule plus compact, 2 RM et moins cher.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Dim 29 Mars 2015, 16:47 
Hors-ligne
André-Marie Ampère

Inscrit le: Mer 22 Jan 2014, 22:59
Messages: 108
Amperisme: Aimerait bien
FLYER34 a écrit:
Exemple type de la domination de la 'com sur la technique.

Certes le look de l'Outlander 3 n'est pas extraordinaire, mais ce modèle avait un besoin beaucoup plus urgent d'une refonte TOTALE du logiciel de l'ODB plutôt que de quelques centimètres supplémentaires.

On attend toujours l'installation de la batterie et du train AV hybride du PHEV dans un véhicule plus compact, 2 RM et moins cher.


Tout à fait d'accord ! ;) Plus efficient donc.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Ven 03 Avr 2015, 10:11 
Hors-ligne
André-Marie Ampère

Inscrit le: Mer 22 Jan 2014, 22:59
Messages: 108
Amperisme: Aimerait bien
Finalement le concept était plus joli, moins lourd, moins chargé, moins torturé, je trouve.

L'avantage avec ce restylage c'est que les premiers devraient voir leur cote baisser passer sous les 30 000 € et devenir plus accessibles (31/32 k en neuf en ce moment en intens)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers:  
POWERED_BY
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr

Suivez-nous sur facebook