Consulter le sujet - Cadillac ELR : En loa à 699$ par mois

Nous sommes actuellement le Lun 20 Août 2018, 05:21

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
MessagePublié: Lun 20 Jan 2014, 08:16 
Hors-ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun 11 Juil 2011, 10:33
Messages: 1851
Amperisme: Amperiste

Le coupé électrique à prolongateur d'autonomie de Cadillac, l'ELR s'affiche au comptant à 76 000$. Cadillac propose désormais une offre en leasing à 699$.

Cadillac ELR

La Cadillac ELR est la version coupé de luxe de la Volt / Ampera, proposée au double de son prix à l'achat.
Le tarif en leasing est donc de 699$ sur 39 mois. C'est bien évidemment davantage que les 269$ par mois sur 36 mois qui sont demandés pour la Volt.
La longueur de cette location avec option d'achat (39 mois) est inhabituelle, parce que généralement les contrats sont sur 3 ans touts ronds.

On peut également comparer cette somme à celles que demandent BMW pour la BMW i3 (500$/mois) Tesla pour sa Model S d'entrée de gamme (1097 $, puisque les deux auto ont des prix voisins).


_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Lun 20 Jan 2014, 08:32 
Hors-ligne
Camille Jenatzy
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun 26 Déc 2011, 13:33
Messages: 7078
Localisation: Alsace
Amperisme: Batteriste
Merci pour cette information, Amperiste.

Présenté comme cela, ça semble intéressant.
Mais il y a un premier loyer majoré de 6 000 $, et le kilométrage correspondant à cette offre est de 32 500 miles, soit 52 300 km.
Sur une période de 39 mois, cela représente 16 100 km par an seulement.
Au-delà de ce kilométrage, le coût augmentera sensiblement.

Mais les conditions de location aux USA sont tout de même bien plus intéressantes qu'en Europe. Chez nous, les loueurs de basent sur des valeurs résiduelles ridiculement faibles.

_________________
Modérateur.

Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla depuis peu.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Lun 20 Jan 2014, 12:27 
Hors-ligne
Charles-Augustin Coulomb

Inscrit le: Dim 18 Mars 2012, 00:24
Messages: 17
Je reviens du salon de l'auto de Bruxelles !!
Je suis évidemment allé voir les électriques..

J'ai été très impressionné par la Tesla -S ... très belle et très pratique ! Très grands coffres ( on se demande même où ils ont mis le moteur ),intérieur très soigné , démarrage de sportive , immense écran tactile , pognées qui disparaissent à l'intérieur des portes ,
Entre l'ELR et la Tesla ... y a pas Photo avec ses 500km d'autonomie et des prix similaires j'opterais pour la Tesla .

Nous avons pu essayer plusieurs modèles électriques :
-VW E-UP : maniable , pratique , intérieur simpliste, un peu petite , bonne impression globale.
Petit détail pratique: la prise électrique se "lock" à la voiture automatiquement impossible de la voler !!
-Smart Electrique :très amusante !un vrai plaisir , surtout en décapotable !
-Mitsubishi Outlander plugin : Le concept est assez bon ! même si c'est assez paradoxal ... un 4X4 electrique .
Autonomie plus ou moins similaire à l'Lampera .Nettement moins maniable que les 2 précédentes .agréable à conduire ;ce serait sympa de l'essayer sur un circuit 4X4 . Belle réussite ,je comprends son succès en Hollande .

Nous n'avons pas eu le temps d'essayer la BMW i3 ...dommage . Mais nous avons pu la voir évoluer.
L'intérieur n'est pas trop mal... par contre ..pour le look extérieur ! BOF BOF ,voir franchement moche !surtout face à la i8 qui nous a impressionnée .. une véritable sculpture aérodynamique.

Très belle XL1 de VW , mais bon uniquement sur commende à 115000€ donc surtout pour les collectionneurs !

Ce qui est impressionnant ! c'est le nombre toujours aussi incroyable de personnes qui ne songent toujours pas à acheter une électrique...Ils veulent encore acheter un moteur à explosion... :twisted:

En résumé : et toute honnêteté... ;) La plus belle, sans aucun doute possible !
Notre Ampera !
Quel bonheur de retourner à la maison à bord de mon Ampera... Avec mes 33 000 km et une moyenne de 1,4l/100km, un confort et un rapport qualité prix imbattable.
Je ne comprend pas comment on peut acheter une autre voiture???


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Lun 20 Jan 2014, 14:27 
Hors-ligne
Camille Jenatzy
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun 26 Déc 2011, 13:33
Messages: 7078
Localisation: Alsace
Amperisme: Batteriste
Merci pour ce compte-rendu très complet.

LAURAMPERA a écrit:
Petit détail pratique: la prise électrique se "lock" à la voiture automatiquement impossible de la voler !!

Oui, c'est la dernière mode.
Cela empêchera aussi de débrancher un VE chargé avant que son conducteur ne revienne, bloquant ainsi inutilement une prise.

_________________
Modérateur.

Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla depuis peu.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Lun 20 Jan 2014, 15:00 
Hors-ligne
Camille Jenatzy
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun 11 Juil 2011, 11:31
Messages: 3228
Localisation: Strasbourg, France
Amperisme: Amperiste
C'est le cas aussi sur la Zoe.

_________________
En Ampera Cosmo Pack blanc lithium #5695 depuis le 08/12/2011.
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Lun 20 Jan 2014, 20:20 
Hors-ligne
Camille Jenatzy
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar 11 Sep 2012, 21:20
Messages: 913
Localisation: Avignon
Amperisme: Voltiste
LAURAMPERA a écrit:
Ce qui est impressionnant ! c'est le nombre toujours aussi incroyable de personnes qui ne songent toujours pas à acheter une électrique...Ils veulent encore acheter un moteur à explosion... :twisted:


Rien de plus vrai. Au début je faisais souvent essayer ma Volt à tout le monde; avec le temps je me suis rendu compte que les gens sont intéressés sur le moment mais qu'ils ne l'achèterons jamais, et pas pour une question de tarif.

Passé le moment de fascination, les curieux se dégonflent pour retrouver une fumante bien souvent sous utilisée, inutile et inadaptée à leur utilisation.

La triste vérité c'est que les mentalités sont dures à changer ce qui explique le faible volume de ventes. Et rien d'autre.

:(

_________________
L'homme à la Volt

Summit White / Jet Black - Ceramic White - Audio Bose, GPS, caméra; + xénons
Modèle 2012 - moyenne: 0,6 L/100km - kilométrage: 800km/mois - jusqu'à 82km sur batterie

Love my Chevy Volt made in USA


Dernière édition par Kratus le Lun 20 Jan 2014, 21:39, édité 1 fois au total.
Citation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Lun 20 Jan 2014, 21:41 
Hors-ligne
Camille Jenatzy
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun 26 Déc 2011, 13:33
Messages: 7078
Localisation: Alsace
Amperisme: Batteriste
Posséder un tel véhicule suppose une bonne dose d'anticonformisme.
Beaucoup appréhendent le regard des autres ou le "qu'en dira-t-on".

_________________
Modérateur.

Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla depuis peu.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers:  
POWERED_BY
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr