Consulter le sujet - Modifier seuil déclenchement ERDTT par temps froid

Nous sommes actuellement le Mar 25 Sep 2018, 19:41

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
MessagePublié: Dim 28 Jan 2018, 22:27 
Hors-ligne
Camille Jenatzy
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Ven 27 Juin 2014, 10:15
Messages: 2070
Amperisme: Amperiste
Avec le réchauffement climatique je peux pas dire il ne gèle plus chez nous :|

_________________
Les pionniers sont toujours les premiers.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Dim 28 Jan 2018, 23:40 
Hors-ligne
Camille Jenatzy

Inscrit le: Sam 23 Juil 2011, 00:56
Messages: 6886
Localisation: Chaumont-Gistoux (Belgique)
Amperisme: Voltiste
NeoStef a écrit:
@Lel : Ici, on cherche à savoir si l'application peut bloquer le démarrage du thermique lorsqu'il fait trop froid ;)


Désolé pour le hs... :oops:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Jeu 08 Fév 2018, 11:22 
Hors-ligne
Camille Jenatzy
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun 08 Oct 2012, 22:59
Messages: 2462
Localisation: Picardie Power !
Amperisme: Voltiste
Résultat concluant, testé ce matin ;)
MyVoldHold VS MyVoltCold !!! Ca marche ! :)


_________________
NeoStef - "The Matrix Has You"
Ex - Chevrolet VOLT - Summit White / Jet Black - Ceramic White
Toutes Options (Cuir Chauffants, Audio Bose, GPS, Park Assist)
Du 21/12/12 - 193316 km - 1,9Litres/100km - Max Elec : 91,6 km


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Jeu 08 Fév 2018, 16:49 
Hors-ligne
Zénobe Gramme

Inscrit le: Mar 28 Juin 2016, 10:46
Messages: 194
Amperisme: Voltiste
Merci pour la vidéo!!
Mais comment fais tu pour faire 65 kms en électrique avec des températures aussi basses!!??

_________________
White Chevy Volt 07/2013 (modèle 2012)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Jeu 08 Fév 2018, 17:23 
Hors-ligne
Camille Jenatzy
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun 08 Oct 2012, 22:59
Messages: 2462
Localisation: Picardie Power !
Amperisme: Voltiste
Le matin, le dénivelé m'aide bien mais le soir c'est plus serré, parfois obligé à un petit biberonnage pendant 15 - 30 min pendant qq menues courses au supermarché.

_________________
NeoStef - "The Matrix Has You"
Ex - Chevrolet VOLT - Summit White / Jet Black - Ceramic White
Toutes Options (Cuir Chauffants, Audio Bose, GPS, Park Assist)
Du 21/12/12 - 193316 km - 1,9Litres/100km - Max Elec : 91,6 km


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Ven 09 Fév 2018, 01:45 
Hors-ligne
Camille Jenatzy

Inscrit le: Sam 23 Juil 2011, 00:56
Messages: 6886
Localisation: Chaumont-Gistoux (Belgique)
Amperisme: Voltiste
Bravo Steph !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Ven 16 Fév 2018, 03:22 
Hors-ligne
Lucien Gaulard
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Sam 19 Nov 2016, 15:40
Messages: 592
Amperisme: Amperiste
aaaah, je reve de pouvoir recharger pendant mes courses....
Par contre, je ne sais pas s'il est très avisé de couper le thermique par de trop basses températures, une batterie en utilisation, ça n'aime pas le froid, et comme celle de l'Ampera est prévue pour que le thermique démarre, l'isolation ne doit pas être aussi conséquente que sur une électrique pure

_________________
Vauxhall Ampera
Pack Électron - 2012
Coordinateur Autolib', Bluely, Bluecub, BlueTorino


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Ven 16 Fév 2018, 07:58 
Hors-ligne
Camille Jenatzy
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Ven 09 Mai 2014, 19:20
Messages: 1760
Localisation: 20 km de DUNKERQUE
Amperisme: Amperiste
Les canadiens ont modifié leur sonde pour éviter le déclenchement et je n'ai pas entendu qu'ils se plaignent, t'en fais pas. Et puis on n'est pas à Mouthe où il a fait en début de semaine -19°!

Envoyé de mon MHA-L29 en utilisant Tapatalk

_________________
Kadett : once driven, forever smitten


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Ven 16 Fév 2018, 08:09 
Hors-ligne
Camille Jenatzy

Inscrit le: Mer 29 Jan 2014, 13:29
Messages: 2128
Localisation: Moselle
Amperisme: Amperiste
De toute façon les Ampera 2013 et 2014 ne peuvent déclencher qu'à -10 par paramétrage, donc GM a forcément étudié la question et jugé que ce n'était pas dangereux pour la batterie.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Ven 16 Fév 2018, 10:16 
Hors-ligne
André-Marie Ampère

Inscrit le: Ven 28 Avr 2017, 12:47
Messages: 107
Localisation: Ardèche(07)
Amperisme: Voltiste
Peut être ont ils mieux calorifugé la batterie dur ces modèles ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

_________________
Chevrolet Volt de 12/2012 acquise début 07/2017 à 25000 km


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers:  
POWERED_BY
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr