Consulter le sujet - message "entretien du système de charge en haute tension"

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MessagePublié: Ven 20 Avr 2018, 16:51 
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Alessandro Volta

Inscrit le: Dim 02 Août 2015, 11:14
Messages: 79
Localisation: THIONVILLE
Amperisme: Voltiste
Salut à toi

Merci pour le retour, c'est vrai que c'est un prix imbattable, je me le note, je prendrais RDV à l'occasion.

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Roule en vehicule electrique depuis 2009.
Kangoo elec'cité et Chevrolet VOLT


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MessagePublié: Lun 23 Avr 2018, 22:16 
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Camille Jenatzy
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Inscrit le: Lun 08 Oct 2012, 22:59
Messages: 2390
Localisation: Picardie Power !
Amperisme: Voltiste
Au tour de... mon collègue :)

Sa Volt de fin 2011 vient de lui faire le coup mais même l'astuce avec la résistance de 24k sur le connecteur (dont j'ai vérifié l'intégrité ainsi que le câble fournissant bien les 5V) rien n'y a fait.

Je penche donc pour le problème de reprog.

À voir le 9 mai lors de notre révision commune chez Espace Motors. ;)

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NeoStef - "The Matrix Has You"
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Livrée le 21/12/12 - 172000 km - 1,5Litres/100km - Max Elec : 91,6 km


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MessagePublié: Sam 28 Avr 2018, 23:17 
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Charles-Augustin Coulomb
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Inscrit le: Dim 07 Août 2011, 16:42
Messages: 16
Bonsoir
Quelqu'un a t'il eu le message "entretien du chargeur haute tension" avec impossibilité de charger l ampera

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Christian de GIEN (45)


Dernière édition par Robby le Dim 29 Avr 2018, 22:56, édité 1 fois au total.
Sujets fusionnés. Merci d'utiliser la fonction recherche du forum ;)


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MessagePublié: Dim 29 Avr 2018, 02:19 
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Camille Jenatzy

Inscrit le: Sam 23 Juil 2011, 00:56
Messages: 6659
Localisation: Chaumont-Gistoux (Belgique)
Amperisme: Voltiste
Bonsoir Christian. Oui, quelques-uns l'ont eu. Peut-être un problème de sonde du liquide de refroidissement de la batterie haute tension. Voir dans "recherche" en haut de cette page, en dessous de AAVR.
Bon, je l'ai fait pour toi: http://www.amperiste.fr/forums/viewtopi ... te+tension


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MessagePublié: Dim 29 Avr 2018, 08:18 
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Camille Jenatzy

Inscrit le: Lun 11 Juil 2016, 14:57
Messages: 1292
Localisation: tournai
Amperisme: Amperiste
si tu es bricoleur: http://www.amperiste.fr/forums/viewtopic.php?f=23&t=3343&p=60620&hilit=atelier+de+malko#p60620
ne pas oublier d'effacer les codes erreurs après 'réparation'


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MessagePublié: Ven 18 Mai 2018, 21:08 
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Alessandro Volta

Inscrit le: Lun 19 Fév 2018, 21:59
Messages: 80
Amperisme: Amperiste
Ca y est c'est mon tour "entretien du système de charge en haute tension" de retour du garage avec mon nouveau chauffage voilà le message avec impossibilité de charger même après clé de 10 je vous joins la photo de mes niveaux de liquide, qu'en pensez vous ?????, tout le liquide semble du m^me côté ??
Merci

Image

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Ampera rouge de janvier 2013 modèle 2012, "La merveille"


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MessagePublié: Ven 18 Mai 2018, 22:25 
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Camille Jenatzy
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Inscrit le: Sam 24 Mars 2012, 11:54
Messages: 2469
Localisation: Haute-Savoie
Amperisme: Amperiste
C'est deux réservoirs différents. Celui qui est vide c'est pour la batterie haute tension, l'autre (sauf erreur) c'est pour le thermique. Sont pas bon à ton garage pour pas avoir vu un niveau si bas à moins que ce soit une coïncidence et qu'il y ai une fuite.


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MessagePublié: Ven 18 Mai 2018, 22:30 
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Camille Jenatzy
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Inscrit le: Ven 27 Juin 2014, 10:15
Messages: 1998
Localisation: Dijon
Amperisme: Amperiste
Tu es en dessous le niveau et il faut faire l'appoint ;)

http://www.amperiste.fr/forums/viewtopi ... ide#p20024

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Les pionniers sont toujours les premiers.


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MessagePublié: Ven 18 Mai 2018, 22:44 
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Alessandro Volta

Inscrit le: Lun 19 Fév 2018, 21:59
Messages: 80
Amperisme: Amperiste
Merci, comme ils ont fait une intervention sur la vanne trois voies et le chauffage peut être qu'il fallait refaire les niveaux en plusieurs fois, j'espère que c'est que ça.
On peut tester facilement l'étanchéité ?

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Ampera rouge de janvier 2013 modèle 2012, "La merveille"


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MessagePublié: Ven 18 Mai 2018, 22:45 
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Camille Jenatzy
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Inscrit le: Sam 24 Mars 2012, 11:54
Messages: 2469
Localisation: Haute-Savoie
Amperisme: Amperiste
Rien à voir avec ta vanne car elle c'est juste pour le chauffage non ?


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