Consulter le sujet - [Ampera - 2011] Sur la route depuis le 8 décembre 2011

Nous sommes actuellement le Dim 16 Déc 2018, 16:03

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 707 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67 ... 71  Suivant
Auteur Message
MessagePublié: Sam 09 Juin 2018, 21:40 
Hors-ligne
Camille Jenatzy
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun 26 Déc 2011, 13:33
Messages: 7157
Localisation: Alsace
Amperisme: Batteriste
Ampera-80 a écrit:
Ce qui est difficile, c'est qu'on a l'impression de revenir en arrière avec une autre voiture


Je n'en vois qu'une qui ne donne pas cette impression.

Image

_________________
Modérateur.

Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla depuis peu.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Sam 09 Juin 2018, 23:05 
Hors-ligne
André-Marie Ampère

Inscrit le: Lun 19 Fév 2018, 21:59
Messages: 131
Amperisme: Amperiste
Exact, je suppose que c'est la prochaine dans la suite logique mais $$$$$ ou €€€€€ ou loto pour l'auto

_________________
Ampera rouge de janvier 2013 modèle 2012, "La merveille"


Dernière édition par NeoStef le Mar 12 Juin 2018, 00:12, édité 1 fois au total.
Idem


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Sam 09 Juin 2018, 23:32 
Hors-ligne
Camille Jenatzy

Inscrit le: Sam 23 Juil 2011, 00:56
Messages: 7026
Localisation: Chaumont-Gistoux (Belgique)
Amperisme: Voltiste
:lol:
Il n'a pas l'air de se laisser faire non plus.
Sacré Kratus !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Dim 10 Juin 2018, 02:25 
Hors-ligne
Camille Jenatzy
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Sam 12 Oct 2013, 02:10
Messages: 2325
Localisation: France - 95
Amperisme: Amperiste
Herto a écrit:
surtout celle qui aurait DÛ lui succéder

T'étais pas obligé :angry-tappingfoot:

La semaine dernière, je m'interrogeais sur le remplacement de ma voiture.
J'étais tombé sur l'annonce d'une Ampéra 2012 avec 5000km au compteur. Mais vu les problèmes de Jon@th pour faire réparer sa voiture, ça m'a calmé tout de suite.
Je fais la même analyse sur la Ionic, qui me paraissait la meilleure option avant d'apprendre le défaut de conception du chauffage.
Reste la Mercedes classe A et la Skoda Superb, quand elles sortiront.

_________________
Volt Crystal Red commandée le 26/10/13, annulée par Chevrolet fin 12/2013.
Ampéra 2012 Cosmo Pack blanc lith./gris nickel livrée 02/14.
Wallbox Opel + UM-EVSE + adapt. Ampera27
02/2018 : 54000km, 0.9l/100km - min dom.>travail>dom. 9.89kWh/100km


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Dim 10 Juin 2018, 09:00 
Hors-ligne
Camille Jenatzy
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun 26 Déc 2011, 13:33
Messages: 7157
Localisation: Alsace
Amperisme: Batteriste
Thierry a écrit:
Je fais la même analyse sur la Ionic, qui me paraissait la meilleure option avant d'apprendre le défaut de conception du chauffage.


Je n'en ai pas entendu parler.
En quoi consiste ce défaut ?

_________________
Modérateur.

Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla depuis peu.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Dim 10 Juin 2018, 11:51 
Hors-ligne
Camille Jenatzy

Inscrit le: Lun 11 Juil 2016, 14:57
Messages: 1517
Localisation: tournai
Amperisme: Amperiste
moi non plus,ce n'est pas un amalgame avec la ionic hybride?(qui n'a du chauffage que par le thermique)

_________________
durée de vie: 0,3L/100km


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Dim 10 Juin 2018, 12:13 
Hors-ligne
Camille Jenatzy

Inscrit le: Sam 23 Juil 2011, 00:56
Messages: 7026
Localisation: Chaumont-Gistoux (Belgique)
Amperisme: Voltiste
Oui, l'Ioniq plug-in n'a de chauffage que via le thermique. Et elle ne possède pas de mode charge (montagne pour nous).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Dim 10 Juin 2018, 14:35 
Hors-ligne
Camille Jenatzy
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun 26 Déc 2011, 13:33
Messages: 7157
Localisation: Alsace
Amperisme: Batteriste
Ah, ok. Je pensais qu'on parlait de la Ioniq électrique.

Curieux, quand même comme conception.

_________________
Modérateur.

Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla depuis peu.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Dim 10 Juin 2018, 21:31 
Hors-ligne
Camille Jenatzy
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun 11 Juil 2011, 11:31
Messages: 3369
Localisation: Strasbourg, France
Amperisme: Rechargiste
Je pense que le choix technique pour la ioniq plug-in, c'est une ioniq hybrid "+" et pas une ioniq electric avec un prolongateur.

_________________
En Ampera Cosmo Pack blanc lithium #5695 du 08/12/2011 au 02/11/2018.
Image
En Hyundai Ioniq plug-in depuis le 09/10/2018.
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Dim 10 Juin 2018, 23:07 
Hors-ligne
André-Marie Ampère

Inscrit le: Lun 19 Fév 2018, 21:59
Messages: 131
Amperisme: Amperiste
Il y a aussi ce "véhicule" électrique avec prolongateur mais bon c'est peut être pas dans tes goûts :lol: et pas prêt d'être dispo en France

http://workhorse.com/pickup/

_________________
Ampera rouge de janvier 2013 modèle 2012, "La merveille"


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 707 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67 ... 71  Suivant

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 6 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers:  
POWERED_BY
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr