Consulter le sujet - [Lel] D'une Prius en panne à une Volt!

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MessagePublié: Ven 09 Fév 2018, 14:37 
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Camille Jenatzy

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Certes, mais entre les concessions Opel qui ne peuvent s'occuper des Volt et GM/Chevrolet qui abandonnent ses clients, on se sent un peu abandonné...


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MessagePublié: Ven 09 Fév 2018, 16:04 
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Camille Jenatzy

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si tu veux,on peut coller les badges "opel" de ma vectra sur ta volt :mrgreen: :lol:

bon ok,je :arrow:


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MessagePublié: Ven 09 Fév 2018, 22:45 
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Camille Jenatzy
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@lel, ton nom apparaissait en clair en suivant le lien que tu as publié. Je me suis permis de le remplacer par une image, dans laquelle je l'ai flouté.

_________________
Modérateur.

Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla depuis peu.


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MessagePublié: Sam 10 Fév 2018, 05:03 
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Camille Jenatzy

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Merci Kratus, je n'avais pas fait attention...

@tofelec: je veux bien les badges de ton Ampera plutôt... Pour faire croire que ce n'est pas une Volt. ;)
Au fait, je crois que je vais faire le prochain entretien chez Willems.


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MessagePublié: Sam 10 Fév 2018, 08:32 
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Camille Jenatzy

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ils ne font pas de distinction entre volt et ampera chez eux,je dois bientot prendre rdv aussi


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MessagePublié: Sam 10 Fév 2018, 16:59 
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Camille Jenatzy

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Chez Peeters ils font les 2 aussi, mais les tarifs sont élevés. Je suppose que c'est mieux à Mons...


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MessagePublié: Mar 27 Mars 2018, 02:16 
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Camille Jenatzy

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Comme vous avez pu le lire sur le sujet posté par Ampera 80, j'ai moi aussi un problème avec le chauffage électrique. Même à fond et après 10 minutes de préchauffage, il chauffe à peine. Et seulement 1kWh de dépensé à la prise alors que c'est 3 fois plus habituellement.
Elle aura bientôt 133.000 km et je commence à m'inquiéter. Tous les soucis (pas graves jusqu'à présent mais ennuyeux) que j'ai déjà eus avec cette voiture, et dans moins d'un an, la garantie sur le Voltec sera terminée. Si je devais faire face à de gros frais de plusieurs milliers d'euros, je ne pourrais pas me le permettre et encore moins racheter une autre voiture si le prêt pour la Volt était encore en cours. On devrait se débrouiller avec la seule vieille Corolla et ça c'est tout simplement impossible.


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MessagePublié: Dim 01 Avr 2018, 09:27 
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Camille Jenatzy

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de quoi te rendre un peu confiance: Image
Image


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MessagePublié: Dim 01 Avr 2018, 11:36 
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Camille Jenatzy

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Merci Tofelec. Plutôt rassurant en effet.


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MessagePublié: Lun 16 Avr 2018, 02:41 
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Camille Jenatzy

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Amperisme: Voltiste
A nouveau de petits soucis avec la Volt.
Voilà deux fois, dont jeudi dernier en revenant de chez Tofelec, que la voiture refuse de bouger, alors qu'elle est allumée. La première fois, c'était suite à un problème de volume de la radio qui refusait d'augmenter ou de diminuer. J'ai coupé la radio puis l'ai rallumée, rien y fait. Je m'arrête sur le bas-côté et coupe le contact. Lorsque j'ai rallumé la voiture, impossible de la faire avancer ou reculer. Ce n'est qu'au bout de plusieurs allumages/arrêts que la voiture a enfin daigné se remettre en mouvement.

Jeudi, c'était un peu différent: après 30 min d'autoroute, on arrive chez Ikea Mons. Après m'être garé, il a été impossible de couper le contact, et la voiture refusait de se mettre en mouvement. Après coup de fil à Tofelec, clé de 10 et la voiture est répartie.

Et depuis hier, les boutons des portières gauche sont à nouveau en panne.
La batterie de 12v avait pourtant été vérifiée la semaine dernière et est toujours bonne pour le service.

Ça commence à bien faire et je n'ai plus trop confiance en cette auto.


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