Consulter le sujet - Chevrolet Volt : Nouvelles vidéos

Nous sommes actuellement le Mar 25 Sep 2018, 01:10

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
MessagePublié: Lun 16 Fév 2015, 08:05 
Hors-ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun 11 Juil 2011, 10:33
Messages: 1862
Amperisme: Amperiste

Après la présentation officielle de la prochaine Chevrolet Volt en janvier denier, General Motors continue de collaborer à des vidéo explicatives. Cette série de vidéos vient du site Autoblog.

Ecorché Chevrolet Volt 2016

Autoblog a interviewé,  dans un décor assez rustique, deux représentants General Motors  : Tim Grewe et Pete Savagian. 

 Le premier nous explique que Chevrolet a écouté les clients de la Volt de première génération. "Evidemment, ils veulent plus d'autonomie électrique. Mais ils veulent aussi garder ce fun to drive. On a pu atteindre ces deux objectifs parce qu'on a gardé et amélioré notre système à deux moteurs. On a changé légèrement le rapport des engrenages pour arriver à ce résultat. Au deuxième semestre de 2015, vous pourrez le constater par vous-mêmes." 

Le second insiste sur les progrès sur les deux chiffres emblématiques de la nouvelle Volt : 50 miles (80 km) d'autonomie et 41 MPG de consommation en prolongation (5,7l/100), au lieu de 38 miles (61km) et 37 MPG (6,35l/100km) sur les dernières Volt 1. Cela constitue une augmentation de plus de 30% pour l'autonomie et une baisse de plus de 10% de la consommation. C'est en partie du à l'augmentation de la capacité brute de la batterie de 16/16,5/17,1 à 18,4kWh (la capacité utile est encore confidentielle) et aux différents gains de poids : une dizaine de kilos sur la batterie, une cinquantaine dans le moteur/générateur 5ET50.

Place aux vidéos : 



On remarquera sur la vidéo d'autres changements que la ligne plus élancée de la voiture. D'abord évidemment la présence d'une troisième boucle de ceinture à l'arrière. Ensuite d'autres améliorations moins spectaculaires mais pourtant bien agréables : un rangement pour le chargeur portable sur le coté du coffre et plus sous le coffre, et aussi une ventilation pour les pieds des passagers arrières.


Merci à Kratus pour le rabattage


_________________
ImageImage


Dernière édition par Amperiste le Lun 16 Fév 2015, 13:10, édité 4 fois au total.
Modifier


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mar 17 Fév 2015, 01:15 
Hors-ligne
Camille Jenatzy

Inscrit le: Sam 23 Juil 2011, 00:56
Messages: 6883
Localisation: Chaumont-Gistoux (Belgique)
Amperisme: Voltiste
De quoi nous la faire regretter encore plus... :(


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mar 17 Fév 2015, 07:12 
Hors-ligne
Charles-Augustin Coulomb

Inscrit le: Ven 06 Juin 2014, 09:18
Messages: 24
Moi aussi, ça me fait plus qu'envie et je me dis que si par miracle elle arrivait tout de même en Europe, je devrait me contenter pour 3 ans de ma pure élec et là....
Ce serait indestrictible :twisted:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers:  
POWERED_BY
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr